Bague diamant

La profondeur et la sincérité d’un message

Une aventure passionnante de pureté et de brillance, celle d’un diamant minutieusement choisi et serti en une bague diamant créée dès le départ pour une personne en particulier. Le Diamond Passport qui est livré avec chacune de nos bagues relate cette vibrante histoire de leur pierre centrale. Celle de ses origines, et celle des artisans qui l’ont eue en leurs mains.

Toutes nos bagues diamant de Haute Joaillerie sont faites main et sur mesure. Conçue par les meilleurs artisans joailliers, chaque bague diamant est façonnée en fonction des sensibilités individuelles du client, adoptant la combinaison unique et propre à son diamant central de dimensions, proportions, et angles. Une profusion de choix s’offre pour les diamants latéraux entourant de la pierre centrale, ou pour le serti de pavage. Nos orfèvres et sertisseurs façonnent tous les alliages disponibles, tels le platine 950 ou l’or blanc 18k, l’or rose 18k et l’or jaune 18k, pour élaborer une bague de Haute Joaillerie mettant en valeur un diamant à la hauteur de vos sentiments.

La bague diamant de Haute Joaillerie sur mesure s’adresse à une clientèle en quête d’une pièce d’exception, une bague unique qui ne peut être portée que par un être unique.

Tradition belge, qualité suisse

La qualité du travail, la qualité des diamants et la qualité des alliages, dont le platine et l’or blanc, sont autant de facteurs qui se reflètent en nos bagues jusqu’en leurs moindres finitions et détails, témoins de notre fidélité à la tradition tant belge que suisse. Le savoir-faire artisanal et la totale traçabilité de nos produits sont les valeurs essentielles auxquelles nous sommes attachés. Sans investissements en grandes campagnes de marketing ni en réseau de boutiques, notre structure de coûts est donc peu onéreuse, profitant ainsi à nos clients en leur livrant plus de valeur pour leur budget.

Or blanc

Toutes nos créations en or blanc sont produites en or gris palladié. Nous garantissons que tous nos produits sont exempts d’or blanc rhodié. Ce dernier nécessite un re-rhodiage tous les deux ans pour éviter son jaunissement, et risque de contenir du nickel qui est un métal allergène. Aucun de nos alliages n’en contient. En cas d’usure de l’or blanc palladié, un simple polissage lui redonnera une brillance et couleur d’origine.
Néanmoins, la majorité de nos bagues sont produites en platine, qui maintient son allure noble sans aucun traitement périodique.

Rencontrez-nous

Nous vous accueillons volontiers sur rendez-vous. Contactez-nous pour rencontrer notre joaillier suisse qui vous présentera notre savoir-faire pour élaborer avec vous une bague diamant. Hauthentic est gérée par .